Relais Restauration


L’année 2016 n’était pas de tout repos, ni pour les salariés, ni pour les administrateurs. Bravo et merci à toutes celles et à tous ceux qui s’engagent au quotidien pour continuer à faire vivre ce beau projet !

 

En bref : retours sur l’année 2016

 Une signalétique pour accroître notre visibilité

Le Relais est, certes, un lieu emblématique de la ville, connu et reconnu par un grand nombre de gens !!!

Ces derniers avaient, jusque-là, fait la réputation de notre restaurant, pour le transformer, pour certains, en leur « cantine » permanente.

Le changement, voire la mutation, que connait la ville de Pantin, avec l’arrivée, notamment, de nouveaux habitants ainsi que l’installation de nouvelles entreprises, a rendu cette réalité quelque peu dépassée.

Ceci d’autant plus que notre emplacement ne laisse pas présumer l’existence d’un atypique et charmant restaurant au fond de la cour pavée !

Aussi, pour plus de visibilité, et afin de faire connaître notre établissement auprès de cette nouvelle population, nous avons mis en place un certain nombre d’actions…

La signalétique était un des chantiers phare de l’année 2016

signaletique

Participation aux salons

 Salon CE

20,21 et 22 septembre 2016

Pour la 2ème session 2016 du salon CE, consacré aux comités d’entreprise, la Macif, en partenariat avec le Cress IDF (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire), a organisé pour la première fois un village de l’Economie Sociale et Solidaire. L’objectif était de donner plus de visibilité aux acteurs de l’ESS présents dans cette manifestation, laquelle attire en moyenne près de 6000 élus.

salon-ce

Salon Est’ploration Positive

4 et 5 novembre 2016

Le Relais a aussi participé au 1er rendez-vous des initiatives engagées, organisé sur le territoire d’Est Ensemble.

A l’occasion du mois de l’ESS, la Koncepterie -la fabrique à événements responsables de l’association « Les Alchimistes »- a organisé en partenariat avec l’Etablissement Public Territorial Est Ensemble, la Mairie de Montreuil, Le Mouves et l’Atelier IDF, le salon Est’Ploration Positive.

Cet événement avait pour objectif de permettre la rencontre des professionnels de l’ESS avec les entreprises et les citoyens du territoire.

Dans le cadre de cette manifestation, Le Relais a tenu un stand dans l’Est’pace Gourmand sur le parvis de la Mairie.

 

estplorationpositive