Bientôt une offre de snacking…à la mode Relais


Le Relais proposera à partir de la mi-juin une offre de restauration complémentaire qui investira l’actuelle salle du bar.

Pas uniquement un « Salad’bar », mieux qu’une sandwicherie, une offre snacking qui se veut une réponse de choix aux contraintes de temps et de budget des clients et ce dans le respect des valeurs et engagements du Relais : fait maison, produits frais et de saison, circuits courts, emballages recyclables… Une véritable alternative pour un déjeuner savoureux, équilibré et rapide.

Les clients auront le choix, parmi une variété d’ingrédients, de composer leur plat -salade ou sandwich réalisé devant eux- accompagné d’une gamme nouvelle de desserts fait maison. Dans un premier temps, les clients pourront consommer « sur place » ou « à emporter ». Dans un deuxième temps, un service de livraison sera mis en place.

A quelques jours de son lancement, l’équipe met toute son énergie pour que tout soit prêt le jour J. Vous serez les premiers informés de cette nouvelle offre, de la date de son lancement, et nous espérons vous compter parmi les premiers clients !